top of page

Atelier autohypnose




Qu'est-ce que l'autohypnose ?

Ce sont toutes les techniques auxquelles on peut faire appel afin de se mettre dans un état de conscience modifié, soit en hypnose.

Il est tout à fait possible de se mettre dans un état d'hypnose (léger) seul.


Savez-vous que nous sommes dans un état semblable plusieurs fois par jour ? Lorsque nous agissons sans réfléchir en mode "pilote automatique", nous sommes dans un état de conscience modifié comparable à l'hypnose.


Et s'il était possible de profiter de cet état de conscience modifié pour s'éveiller à soi-m'aime et à se libérer de certains blocages ?


L'autohypnose peut nous aider à résoudre certains "soucis" tels que : - diminuer la douleur - réduire un état de déprime, de stress - améliorer la santé générale - améliorer la qualité de notre sommeil - etc.


Je vous propose cette initiation durant près de 3h.


Vous recevrez une synthèse de ce que je vous aurai expliqué afin que vous puissiez pratiquer chez vous. Je vous encourage malgré tout à prendre avec vous de quoi écrire si vous souhaitez prendre quelques notes.


Je vous demande de porter une tenue confortable, de prendre avec vous un tapis sur lequel vous pourrez vous allonger si vous le souhaitez et une couverture ou un plaid afin de ne pas avoir froid. Vous pouvez également être assis sur un siège ou par terre en vous appuyant contre le mur. Le plus important est que vous vous sentiez confortable.


Prix de l'atelier : 60 €

À partir de 16 ans.


Le nombre de places étant limité, voici la marche à suivre pour réserver votre place : Me contacter par téléphone ou par sms au 0478/047280. Dès que je vous confirme la disponibilité d'une place, je vous demande un acompte de 20 € sur le compte BE23 7320 5189 9091 avec en communication "Initiation à l'autohypnose mai".


Si vous réservez pour plusieurs personnes il est important de me le signaler et de verser les acomptes en fonction du nombre de participants.


Si vous souhaitez payer le solde par virement bancaire, veillez à ce que ce soit fait 48h avant ou vous pouvez apporter l'argent en liquide le jour-même.


bottom of page