top of page

Conférence: Dys, TDA, HP, un tsunami d'émotions



Je vous propose de participer à une conférence que j'animerai le jeudi 24 mars 2022 à la salle "La Convi" à Soumagne.


Voici le lien vers le site de la salle ici

Voici le lien vers la page Facebook de cette même salle ici


Au-delà des performances attendues par la Société dans notre travail, notre parcours scolaire, notre entourage, nous refoulons trop vite nos émotions. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et développent une hyper sensibilité qui parfois rend leur vie inconfortable.


Et si au lieu de lutter contre ces "dysfonctionnements" nous prenions la peine de mieux les comprendre et en faire une force ?

En faisant cette démarche, nous nous engageons vers une grande remise en question de l'individu qui lui ouvre les champs du possible, car tout est possible !


Si vous désirez participer, vous pouvez vous inscrire en appelant Magali au 0486 30 08 12 ou en passant par le site.


J'y développerai davantage le thème déjà abordé sur mon blog concernant les troubles de l'apprentissage. En seconde partie de la conférence, je répondrai à vos questions et nous pourrons échanger plus encore sur le sujet.


Je suis impatiente de vous y retrouver !


À bientôt.


Ysalie



bottom of page