top of page

Coaching global personnel

Dernière mise à jour : 5 janv. 2022


Tu aimerais savoir qui tu es, car tu te sens perdu(e) "Je ne sais plus trop où j'en suis. Qu'est-ce que je fais là ?".

Tu doutes de tes capacités, pourtant avant tu savais le faire, mais tu n'es plus sûr(e) d'être toujours aussi capable. "Ai-je jamais été capable de le faire correctement finalement ?"

Pour te protéger et sauver la face tu mets ton costume "hérisson" (qui s'y frotte s'y pique), certains jours tu préfères simplement te taire.

STOP !

Il est temps de réagir !

Ne veux-tu pas rependre le contrôle de ta vie ?

N'est-il pas temps de t'occuper de toi et retrouver une image de toi positive et objective ?

N'est-il pas temps de trouver une raison de te lever chaque matin de bonne humeur ?

N'est-ce pas le moment de trouver le moyen de te libérer de tes blocages et t'ouvrir à la réussite ?

OUI, bien sûr que oui ! Il est grand temps de redevenir TOI et profiter de la vie en te sachant à ta place.

Arrête de trouver des excuses à tes échecs ! L'échec n'existe pas, c'est une expérience pour te permettre de t'améliorer. Saisis chaque opportunité !

C'est très simple, pas facile, mais simple.

Si tu as VRAIMENT envie de changer de vie,

Si tu es VRAIMENT prêt à t'investir pour ton bien-être

Si tu es prêt à te remettre en question et à aller voir au fond de toi

Alors tu vas ENFIN recommencer à vivre, à sentir ton cœur battre, à avoir envie de te lever le matin pour découvrir ce que la vie te réserve.

Tu as envie de lâcher tous ces blocages et te sentir libre et heureux ? Alors contacte-moi, je t'accompagnerai pour atteindre cet objectif.


Je te propose un accompagnement à la rencontre de toi-même, de tes talents, de tes forces, de tes leviers.


Si tu as VRAIMENT envie de changer de vie, je t'aiderai à te libérer de tes blocages, de tes freins, à être à ta place et sûr de toi.



Reprendre son pouvoir et sa place entraîne de grands changements . Un chantier entraîne beaucoup de poussière, réclame parfois un renforcement des fondations , mais nous obtenons toujours une satisfaction incroyable lorsque l'on admire enfin notre œuvre.


Que puis-je attendre d'un coaching global ?

J'apprends à dire "non",

je dépasse des traumas, des phobies, un deuil, des émotions excessives que je n'arrive pas à gérer, etc. et je redeviens autonome.




Des questions ? Contacte-moi, nous prendrons la peine de voir ensemble ce que tu souhaites mettre en place.

bottom of page