top of page

Initiation à l’EFT pour un usage privé

L’EFT est une technique de libération émotionnelle très simple, rapide et surtout efficace. EFT signifie Emotional Freedom Technique.


Cette technique a été mise au point par Gary Craig en 1993 et connaît rapidement un succès mondial! L’EFT est un outil important qui permet d’atteindre des taux de libération émotionnelle très élevés.


Cette méthode peut être utilisée pour tous les problèmes émotionnels que l’on peut nommer (colère, tristesse, peur, culpabilité, angoisse, …) ainsi que pour les problèmes physiques (piqûre d’insecte, verrue, douleurs, douleurs chroniques, …)


L’EFT peut atteindre rapidement et profondément le fond du problème.


J’utilise cette technique très souvent lors de mes consultations, voilà pourquoi j’ai envie de vous proposer d’apprendre à l’utiliser tous les jours.


Durant cette initiation vous apprendrez :


- les bases (fondements de la méthode et principe des émotions)

- Les technique de base de l’EFT

- Comment rédiger mon protocole EFT pour soulager mes douleurs physiques et émotionnelles

- Exercices pratiques.


À la fin de cette journée


  • Vous comprendrez mieux l’utilité de vos émotions et comment les identifier

  • Vous serez capable de rédiger votre propre protocole EFT adapté à la situation problème du moment.

  • Vous aurez identifié vos croyances limitantes et le moyen de les dépasser.

  • Vous serez plus confiant grâce à la connaissance d’un outil que vous saurez vraiment efficace.


Ce workshop est destiné à tous pour être utilisé dans la vie quotidienne.

Cette initiation se veut complète pour un usage privé et est proposée sur une journée le samedi 7 août de 9h00 à 15h30, au cabinet de Retinne.


Je limite le nombre de participants à 5 personnes afin de pouvoir être proche de chacun.

Le coût de cette journée s’élève à 100€.

Infos et inscriptions par mail:

bottom of page