top of page

Accompagner les enfants, ados et les parents.

Le stress, les émotions qui nous submergent, les exigences de nos parents, de notre patron, de notre entourage, de la société, voici des facteurs qui nous déstabilisent. "Apprendre à gérer" une phrase que l'on entend souvent et nous confondons avec "prendre sur soi" plutôt que "vivre". De plus en plus on colle des étiquettes pour justifier l'attitude de quelqu'un qui n'agit pas dans le sens du groupe.

Ces étiquettes sont :

  • Dépressif

  • Dyslexique, dyscalculique, dysphasique, etc.

  • Burn-out

  • Hyper actif

  • TDA,

  • HP

Une personne épanouie, bien dans ses baskets, prend conscience de ses forces et met naturellement tout en place pour elle et son entourage. Si nous sommes tous conscients de cela, notre famille, notre société sera hyper productive ! Ça a l'air simple ? Ça l'est ! Est-ce facile ? Parfois oui, parfois non. Tout dépend de l'implication et du désir de chacun d'aller vers son épanouissement, mais tout est possible !

Permettre à son enfant de trouver sa place et être épanoui, c'est également se remettre en question afin d'être également heureux et épanoui. "Fais ce que je dis, pas ce que je fais" n'est pas cohérent. Voilà pourquoi je vous propose d'accompagner votre enfant/ado, mais aussi le parent qui le souhaite. Contactez-moi pour plus d'informations. Je répondrai avec plaisir à vos questions. Ensemble nous trouverons ce qui est adapté pour vous.

bottom of page