Chaque maladie est un signal qui indique une dysharmonie sur le plan psycho-émotionnel profond. Chaque maladie naît à un niveau beaucoup plus profond que purement le plan physique. C’est quelque chose qui germe au fond de nous et finit par se manifester dans le corps: le corps a un langage, il exprime ce qui va bien et ce qui va mal intérieurement. Il exprime ce qui le laisse exister, ce qui le fait naître à la vie et le maintient en vie.
La maladie n’est pas quelque chose qui nous arrive « comme ça », c’est un signal des profondeurs de notre être. La guérison se réalise lorsque nous comprenons pourquoi ce mal, cette maladie, cette blessure se manifeste, lorsque l’on écoute ce que notre Source vitale veut nous dire.
Les médicaments, la médecine du corps physique sont salutaires pour beaucoup de gens dans certains moments de leur vie. Cependant il est important de se rendre compte qu’il faut également faire un travail sur soi (une introspection) pour atteindre une véritable guérison.
La véritable guérison d’un mal et de sa cause fondamentale découle d’un niveau bien plus profond que le niveau purement physique ou chimique. Il s’agit du niveau émotionnel et psychologique, de ses convictions profondes, de ce que l’on attend vraiment de la Vie, de l’image que l’on a de soi.
Je ne cherche pas à convaincre, ça ne m’intéresse pas. J’offre ici une une information qui peut éveiller l’un ou l’autre au fait qu’en couplant le traitement indiqué par son médecin avec un soin de son Moi profond il obtiendra une guérison complète.
Utilisez cette information avec votre cœur, vivez la vie avec amour et gratitude, soyez heureux.
ความคิดเห็น